Munchkin 5 : On zeu rôde again

Publié le par Duinhir

Ca y est, je trépignes, je sue, Mon précieux! Il est à moi, à MOIIIII!

Munchkin 5 "On zeu rôde again" est enfin annoncé en français sur le site de edge entertainement, il va rajouter encore une classe au jeu, le ranger, capable de transformer les monstres en acolytes et de nombreuses cartes qui rendront le jeu toujours plus injouable à 4 (et toujours plus jouable à 8).

Heureusement pour ma santé mentale, ce sera la dernière extension normalement (excepté "More good cards" (sic!)), l'éditeur SJG ayant décidé de transformer Munchkin en un autre jeu orienté figurine à ce qu'il semble.

Enfin, voilà, si tout va bien, la sortie se ferra avant la fin du mois.

Je prépares ma hache bénite et mon raptor de selle!

par contre, la traduction du titre est vraiment pourrie...



Publié dans Jeux de plateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article