Ouverture des hostilités
Pour répondre à une mode croissante sur le oueb, j'ai décidé de céder à la tentation de créer un blog...
De quoi pourrais-je donc parler, quels sont mes centres d'intérêt?
- la religion, un domaine qui, bien que agnostique, m'interresse énormement,
- les jeux de société, un bon sujet ça, surtout les jeux de plateau, je suis créateur à mes heures perdues, je présenterai mes projets et mes réflexions,
- quelques créations photoshop lorsque le temps me le permet,
- et bien sur tout ce qui me passera par la tête :).
Bref, c'est parti, on verra bien combien de temps ça durera.
Peut être, comme disent les lyonnais "pas tant que le marché de Villefranche"
De quoi pourrais-je donc parler, quels sont mes centres d'intérêt?
- la religion, un domaine qui, bien que agnostique, m'interresse énormement,
- les jeux de société, un bon sujet ça, surtout les jeux de plateau, je suis créateur à mes heures perdues, je présenterai mes projets et mes réflexions,
- quelques créations photoshop lorsque le temps me le permet,
- et bien sur tout ce qui me passera par la tête :).
Bref, c'est parti, on verra bien combien de temps ça durera.
Peut être, comme disent les lyonnais "pas tant que le marché de Villefranche"
Publicité