MAMABO à la Bellevilloise
Nous sommes allé voir, hier soir un concert du groupe Mamabo. La copine de mon beau-frère y joue du violon. Tout d'abord la bellevilloise: La bellevilloise a été fondée en 1877 aux lendemains de la Commune, première coopérative parisienne, destinée aux...