La brute et la tristesse
Quel blog n'a pas fait un article sur labrute? Et bien, je ne dérogerais pas à la règle et pour ce premier billet, je ne parlerai pas du jeu en lui même mais de la tristesse que ce jeu m'a inspiré (violons s'il vous plait).En effet, j'ai créé, comme des millions de personnes une brute, du nom de Duinhir.Cette brute (bien que de niveau 11 aujourd'hui) s'est avérée être une brelouze complète incapable dès son plus jeune âge de battre qui que ce soit (je pense que des jeunes padawan de niveau 5 ont toutes leurs chance face à lui)
De dépit, j'ai alors créé une autre brute, marquise2 (http:\\marquise2.labrute.fr ,tel est son lien :)). Et bien tous mes amis jouant à labrute se sont empressés de créer une descendance à Duinhir qui ne le méritait pas alors que marquise2 se retrouvait sans personne pour lui apporter des pipix, c'est triste et c'est donc seule qu'elle a dû gagner son niveau 12.
Voilà, donc, bien que mon blog ait actuellement une fréquentation nulle ou presque (je parle du nombre de visiteurs, pas de leur qualité) et que le site de labrute soit certainement en perte de vitesse (3 mois au compteurs quand même) je profites d'un phénomène de mode (le blog) pour m'aider dans un autre phénomène de mode.
Faites plein de padawans à marquise2, je vous ferait pas forcement d'élèves en retour, mais vous aurez la joie d'avoir soulagé la tristesse de cette jolie fille virtuelle. Vous seriez pas méchant à ce point hein!?
PS: pas de réduction d'impot en vue pour la création d'un élève à ma brute, désolé...
PPS: je n'en veux pas ces amis qui ont créés des élèves à Duinhir, c'est moi qui leur avait demandé :)
Publicité