MAMABO à la Bellevilloise
Nous sommes allé voir, hier soir un concert du groupe Mamabo. La copine de mon beau-frère y joue du violon.
Tout d'abord la bellevilloise:
La bellevilloise a été fondée en 1877 aux lendemains de la Commune, première coopérative parisienne, destinée aux ouvriers avec achat direct aux producteur pour la vente directe au consommateur.
Elle eu aussi pour projet de permettre aux gens modestes l’accès à l’éducation politique et à la culture.
La bellevilloise en 1910
La bellevilloise a vu naitre la CGT et est aujourd'hui une salle de concert, restaurant, bar très chouette quoique dans les tarifs très peu populaires des restaurants parisiens (8,50€ le 50 de grimbergen). C'est aussi un des haut lieux de rassemblement du PS.
C'est une salle joyeusement foutraque, et bohème, des oliviers qui poussent des expositions d'artistes, le mieux est encore de regarder les photos sur leur site
http://www.labellevilloise.com/
Tout d'abord la bellevilloise:
La bellevilloise a été fondée en 1877 aux lendemains de la Commune, première coopérative parisienne, destinée aux ouvriers avec achat direct aux producteur pour la vente directe au consommateur.Elle eu aussi pour projet de permettre aux gens modestes l’accès à l’éducation politique et à la culture.
La bellevilloise en 1910
La bellevilloise a vu naitre la CGT et est aujourd'hui une salle de concert, restaurant, bar très chouette quoique dans les tarifs très peu populaires des restaurants parisiens (8,50€ le 50 de grimbergen). C'est aussi un des haut lieux de rassemblement du PS.C'est une salle joyeusement foutraque, et bohème, des oliviers qui poussent des expositions d'artistes, le mieux est encore de regarder les photos sur leur site
http://www.labellevilloise.com/
La bellevilloise en 2008
Toujours est il que nous avons eu le plaisir d'écouter hier Mamabo dans ce super lieu que nous avons découvert.
Mamabo se présente ainsi sur son myspace
Combo de 6 musiciens, MamaBo a vu le jour en octobre 2006.
Aujourd'hui, après divers rencontres, expériences, échanges...
Nous sommes 4: Marla au chant, Delphine au violon, JB à la basse et Chocho à la batterie.
Entre musique du monde, chanson, sonorités latines...
C'est très vivant, joyeux à souhait, une chanson sur deux en espagnol. Un style guinguette parfois.
Je recommande chaudement
le nom de MAMABO est formé des premières lettres des noms ou prénoms des musiciens clés du groupe
Quelques photos prises sur place:

Mamabo se présente ainsi sur son myspace

Combo de 6 musiciens, MamaBo a vu le jour en octobre 2006.
Aujourd'hui, après divers rencontres, expériences, échanges...
Nous sommes 4: Marla au chant, Delphine au violon, JB à la basse et Chocho à la batterie.
Entre musique du monde, chanson, sonorités latines...
C'est très vivant, joyeux à souhait, une chanson sur deux en espagnol. Un style guinguette parfois.
Je recommande chaudement
le nom de MAMABO est formé des premières lettres des noms ou prénoms des musiciens clés du groupe
Quelques photos prises sur place:

Publicité