Un nouvel avatar...

Publié le par Duinhir

Je vous présente mon nouvel avatar, il s'agit d'une adaptation du "répartiteur", le rôle si utile dans le jeu Pandémie.

Il fait le lien entre mon métier (ingenieur, toute la journée devant un écran ou  presque...) et ma passion du jeu.
Publicité

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article